forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pitis level 1 et leur espérance de vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhalph
marquis
marquis

Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 18 Mai 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
et toutes mes morts (sauf une : celle de Rhalph) sont sur la forto

Peut-être parce que justement, tu te planquais ? Moqueur
Llyod
marquis
marquis

Thème: xm-jdr (983)
écu: 10

MessagePosté le: 18 Mai 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Bouarf, c'est pas la fin du monde, vous trouverez bien une occas de vous venger Moqueur
L'unique est fait pour être utilisé, un joueur peut se déplacer, il a un coffre... il devrait jouer comme une buse au nom du fair play? Noeils qui roulent

Retourne dans ta piole qui te sert de porcherie et viens pas foutre ta merde ici toi! Très content
attila
vicomte
vicomte

écu: 56

MessagePosté le: 18 Mai 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement vous pouvez pas arrêter.... Ignorez-vous on aura un peu plus la paix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis

écu: 231

MessagePosté le: 18 Mai 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que d'un côté, il y a ceux qui en ont marre de voir le jeu être pourri par les techniques de merde et qui essaient de le faire comprendre, et de l'autre, ceux qui utilisent ces techniques de merde sous prétexte que c'est permis.
Ça doit être une différence de mentalité, je sais pas...
Llyod
marquis
marquis

écu: 10

MessagePosté le: 18 Mai 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Franchement vous pouvez pas arrêter.... Ignorez-vous on aura un peu plus la paix...

Mais justement le rouget, nous on veut du combat! Gros lourd qui se marre
sokaris
duc
duc

écu: 20

MessagePosté le: 18 Mai 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis hé, personne ne t'a demandé de lire Moqueur
eti42b
comte
comte

écu: 152

MessagePosté le: 19 Mai 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Quand comprendrez-vous que tout ce qui n'est pas interdit par le jeu est permis ?

Putain elle m'avait échappée celle là Choqué c'est encore de l'ironie j'espere??

Donc tu trouves une faille dans le code qui te permet de tricher effrontement tant que le code te l'autorise c'est autorisé?? (style quand on met des vieux caracteres à la roulette en gagne des millions de po, en créant des doublons parce que le systeme antidoublon n'est pas assez au point pour te l'interdire, et les utiliser pour gagner une moyenne de 300xp/jour...) si vraiment tu n'arrives pas à te convaincre du contraire je te rappelle qu'il y a eu au moins un ban pour ce genre de choses, mais j'espere que tu n'en auras pas besoin pour te rendre compte de la connerie que tu viens de sortir, et qui signifie tout simplement que sans les lois tu serais capable de faire tout et n'importe quoi?
Le code comme les loi sont mis en place lorsque les abus obligent à les faire, mais ce n'est absolument pas une reference (à mon avis) sur ce que l'on peut faire!

Citation:
non sérieux, il suffit d'aumenter les prix pour garder des uniques dans le coffre et c'est réglé

Avec le don du diplomate qui vient casser toutes les estimations de prix il ne reste que 3 solutions : supprimer les dons des diplomates, supprimer les uniques, ou prendre conscience que les abus risquent de mener à l'une des 2 solutions précédantes... acceptez vous la 3eme solution ou voulez vous vous obstiner à proposer des fausses solutions en refusant d'admettre que c'est de la responsabilité de tous de ne pas faire d'abus?

Les petits niveaux ne pouront pas faire d'abus suffisement conséquents au niveau des joueurs si les responsables des races jouent le jeu et prennent leurs responsabilités (en aidant pas ce genre de comportements : pas de dons ciblés, donc moins de problemes de fonds illimités pour planquer les armes par exemple), donc il suffirait que VOUS acceptiez ça, et la question du prix des armes ne se poserait plus.

Ryu remetra les armes en jeu lorsqu'il sera sur qu'elles ne se retrouveront pas planquées au fin fond d'une zone, protégée par un diplomate généreux et la regle "ce qui n'est pas interdit est autorisé"

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte

écu: 79

MessagePosté le: 19 Mai 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

je réplique juste qu'il suffit d'empêhcer de garder des uniques dans le coffre!!

je sais c'est pas facil à coder mais je trouve que c'est le seul moyen!! le don ciblé a des aventages que j'ai déjà exprimé avant!!

et puis de ta part eti, j'attendais pas tant de bassesses!! tu vas chercher une citation dans un contexte précis et tu la critique hors contexte!! c'est honteux!!
mais ceci s'adresse surtout aux autres qui font ça souvent!!!!

on me critique souvent de pas lire les posts en entier mais je fais pas ça au moins!!!

(mais bisous quand même Très content )

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis

écu: 0

MessagePosté le: 19 Mai 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

limite a 1 unique dans le coffre? 3 uniques max? (n'empeche je vois toujours pas le soucis avec Ecco, a part la "démonstration" de Ryu)

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte

MessagePosté le: 19 Mai 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je trouve pas mon explication autant hors contexte que ça : depuis le début vous n'arretez pas de répéter que le code n'interdit pas toutes ces magouilles donc c'est autorisé, et je vus rappelle qu'en suivant ce raisonnement on arrive des choses totallement absurdes, donc quel que soit le contexte ce qui n'est pas interdit n'est pas forcement autorisé, et ça j'ai l'impression qu'on est absolument pas d'accord sur ce point : vous souhaitez à tout prix que Xaero se fasse chier avec des modifications monstrueuses (au lieu de coder Space Odity donc Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) alors que les abus ne concernent que les persos actifs sur le forum, ceux qui "dirigent" le jeu et les races (dans 95% des cas le diplomate est inscrit sur le forum), donc il suffirait qu'on s'arrange NOUS comme on s'arrangeait avant pour interdire ce genre d'abus (si vous le voulez bien on dressera une liste dans un nouveau post)

Le don ciblé présente l'unique avantage de ne pas se poser de questions pour reconstruire les murailles et racheter les mercos, mais on a cité les nombreux problemes que ça apporte, et le fait que les murailles et mercos sont un faux probleme vu que ça fonctionnait tres bien avant, donc je comprends pas : ça fait parti des nombreux avantages qu'on accepte avec joie et qu'on refuse de lacher une fois qu'on veut les enlever? Noeils qui roulent

Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 19 Mai 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappellerais juste qu'xm n'est qu'un jeu, et que qu'en tant que tel il ne mérite peut-être pas tant d'émulsion de votre part.

En tant que tel, ce sont des règles qui le régulent, et non une loi. Le non respect de celles-ci entraine l'exclusion du jeu, on est tous d'accord.

Mais ensuite... Nous ne sommes pas dans la vie réelle. Je trouve dommage de juger quelqu'un sur sa façon de jouer. Tout de suite, les insultes arrivent, le rejet, la haine...

Bien sûr, ici, les actions de chacun influent sur la partie des autres, dans une certaine mesure. On peut ainsi pourrir le jeu d'une autre personne, voir de plusieurs.

Mais il s'agit d'un jeu massivement multijoueur, et non d'un duel. Il est donc tout à fait possible de continuer à jouer sans pour autant se heurter de façon systématique aux joueurs qui nous posent problème...
A partir de là, il incombe à chacun de faire les efforts nécessaire pour laisser un esprit agréable au jeu.
S'il est tout à fait naturel de se heurter à d'autres en rp, je trouve lamentable de le faire hrp, et pire encore de mélanger les deux (ce qui n'est finalement qu'un prétexte rp pour des insultes hrp).

Si vous savez faire la différence entre le rp et le hrp, critiquez vous sur l'auberge, ça ne me choquera pas. Si c'est seulement pour transmettre votre pensée hrp, ça n'a franchement aucun intérêt. Réglez votre problème en privé, point barre.

Yam', fatigué par tant de bruit pour pas grand chose

Yamaël, Paladin de Diablo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte

MessagePosté le: 19 Mai 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

eti, je réponds à toi pour ton message sur le post des bug car c'est pas là bas le lieu (ici non plus mais bon, je tiens à être lu pour pas que l'on dise que j'avais pas prévenu)

tout à fait d'accord sur le point que certaines modifications sont inutiles, il suffit de faire attention!

mais comme l'a dit Dagrrim (désolé si j'écoche le nom) je vois pas non plus le problème avec ecco et si demain je l'ai en main, je l'utiliserai volontier lors d'une attaque ou d'une défense! (sans la remettre dans le coffre par contre car je trouve ça nul!!)

bah oui! comment pourrais je lutter contre un kael², un goudu ou même toi eti??? (et j'en passe plein!!)

je vais pas rester là à rien faire!!

et comme Xo n'a pas l'air de trouver ça choquant de faire voler des gens c'est que c'est dans l'esprit du jeu et puis c'est tout!!

fin de la polémique, de ma part en tout cas!!

Hérétique
eti42b
comte
comte

MessagePosté le: 19 Mai 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip si tu la croises pas de soucis, mais sans la planquer et sans te planquer? (en gros tu continuerais de jouer normallement en defendant la forteresse, juste équippé de cette arme?)

Dans ce cas l'arme ne resterait pas 2 jours dans tes mains, et si personne ne la bloque elle passerait 2 jours dans les mains d'un peu tout le monde, et elle pourait eventuellement avoir une fonction strategique une fois de temps en temps par pure coïncidence... En tout cas c'est un peu comme ça que je considere les armes : ce sont des dons divins que l'on peut recevoir un peu par surprise et dont il faut profiter le moment venu parce que ça ne durera pas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

xaero
Macacus Jesus

Thème: Xm-Noel (440)
écu: 1043

MessagePosté le: 19 Mai 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme des dons diplo est un autre probleme , et je suis d'accord avec vous , ça peut/doit etre amélioré ( et pas forcement supprimé , parfois si je vous écoute , j'ai l'impression qu'il faudrait revenir à un truc de base avec 2-3 possibilités maxi et tout supprimer ce qui a été fait jusqu'ici , c'est grave quand meme ;p )

bon aprés le "probleme" ecco , la j'ai du mal à vous suivre , quelle est la différence avec un mago blindé de mana qui balance des chaines d'eclair à tout va ? , aucune à mon avis , si ce n'est que vous avez généralement encore plus de chemin à parcourir pour retenter un assaut ( accompagné des pénalités que la mort entraine ) ...
alors j'entends des hello se planque , mais si elle a expédié des gens en 20/20, elle devait forcement etre sur la forteresse en train de la defendre non ? ( ou alors ecco a une portée de 10 cases ? )
donc qu'est ce qui empechait les attaquants de blinder un ou deux faible lvl de potions de déplacements et de les envoyer se faire souffler à la place des gb qui auraient pu ensuite massacrer hello bien comme il faut Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ?

enfin franchement , désolé pour la comparaison , mais on dirait un gamin qui jette la manette de sa console de rage de n'avoir pas réussi à tuer le boss de fin , c'est un jeu , on ne peut pas toujours gagner , c'est quand meme pas dramatique de foirer une attaque de forteresse , si à la moindre difficultée imprévue , il faut modifier tout le jeu pour le rendre ultra simple, je crois pas que ce soit tres interessant ...

enfin , je suis ouvert à toute discution et j'ai peut etre loupé un épisode , mais je vois vraiment pas le probleme , du moins , je ne vois aucun probleme qui n'aurait pu se regler en reflechissant collectivement ...
aracy
archiduc
archiduc

Thème: subSilver (588)

MessagePosté le: 19 Mai 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon aprés le "probleme" ecco , la j'ai du mal à vous suivre , quelle est la différence avec un mago blindé de mana qui balance des chaines d'eclair à tout va ?

Ben je ne suis pas sûre qu'Hello puisse virer Rhalph ou Harxon de la forteresse en 1 jeton entemps normal Confus
Mais bon ça à la limite c'est le but d'Ecco^^
Citation:

alors j'entends des hello se planque , mais si elle a expédié des gens en 20/20, elle devait forcement etre sur la forteresse en train de la defendre non ?

D'après ce que j'ai compris (et dont je ne suis pas sûre du tout elle aurait fait des allés retour sur la map pour tuer les assaillants sans elle même se faire tuer ? (les déplacements dans sa zone étant gratuits, ça s'avère plutôt facile )
Enfin il faudrait que quelqu'un confirme ou reprenne ce que je dis car je n'en suis pas certaine.

Citation:

donc qu'est ce qui empechait les attaquants de blinder un ou deux faible lvl de potions de déplacements et de les envoyer se faire souffler à la place des gb qui auraient pu ensuite massacrer hello bien comme il faut Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ?

Ben on ne peut pas prendre de popos de célérité 5h après la précédente Sourire

Citation:
c'est quand meme pas dramatique de foirer une attaque de forteresse , si à la moindre difficultée imprévue , il faut modifier tout le jeu pour le rendre ultra simple, je crois pas que ce soit tres interessant ...

Bah non faut pas tout modifier, juste faire preuve de bon sens en se rendant (ça se dit ? Très content ) compte que monopoliser une unique indéfinniment c'est pas trop le principe du jeu, et que si tout le monde faisait comme ça ben...en gros la chasse d'uniques ne pourrait se dérouler qu'avec Ryu (Bon courage aux races qui ne l'ont pas dans leur "camp" Moqueur )
Aragorn
exorciste
exorciste

Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 19 Mai 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage les interrogations de Xaero, franchement.

C'est exactement ce que j'ai écrit : crever est encore plus pénalisant que se faire seulement souffler.

Tiens, même le coup d'Ecco dans un coin de Yeath, à la limite, c'est rigolo... Mort de rire

Il suffit de se faire refiler un parchemin de téléportation par la taverne, peut-être ?

Bref.

Quant à pleurnicher parce qu'on est vulnérable à quelqu'un qui devrait ne même pas pouvoir vous toucher ??? Surpris Eh oh ! Et vous trouvez ça normal, vous, qu'on ne puisse rien contre vous ? En quoi ce serait une technique moins pourrie, svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte

écu: 56

MessagePosté le: 19 Mai 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me range du coté d'Xo Moqueur sauf pour le truc de la manette...(j'en ai cassée plus d'une).

Le comportement d'Hello jele jugerais pas ne sachant ce qu'elle a fait exactement. Mais à mon avis avec un peu de mauvaise foi des deux camps on en le saura jamais.
Elrond
archiduc
archiduc

Thème: subSilver (588)
écu: 562

MessagePosté le: 19 Mai 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
bon aprés le "probleme" ecco , la j'ai du mal à vous suivre , quelle est la différence avec un mago blindé de mana qui balance des chaines d'eclair à tout va ? , aucune à mon avis , si ce n'est que vous avez généralement encore plus de chemin à parcourir pour retenter un assaut ( accompagné des pénalités que la mort entraine ) ...
alors j'entends des hello se planque , mais si elle a expédié des gens en 20/20, elle devait forcement etre sur la forteresse en train de la defendre non ? ( ou alors ecco a une portée de 10 cases ? )

La différence comme l'a souligné Aracy, est le nombre de jeton. Rares sont les magiciens qui vont être capables de tuer chacun des membres d'une telle armée en un seul jeton à chaque fois. Et ceux qui à la limite pourraient en être capables, ils le méritent par un investissement conséquent en XP, et un peu de chance. Tandis que dans le cas qui nous concerne, une seule personne avait la garantie de pouvoir souffler les gens en un seul jeton sans risque d'échec et de devoir s'y reprendre à plusieurs fois. D'autre part, la portée d'une case fait qu'elle n'avait PAS besoin d'être sur la forteresse, ce qui la rend beaucoup plus difficile à détecter et a tuer avant de se faire souffler. Confus

Citation:
c'est quand meme pas dramatique de foirer une attaque de forteresse

En soit non. Mais quand une seule personne active arrive à battre 12 adversaires actifs dont la plupart plus forts qu'elle, quasiment sans prendre de risque, il faut reconnaître que ça doit être frustrant.

Citation:
enfin , je suis ouvert à toute discution et j'ai peut etre loupé un épisode , mais je vois vraiment pas le probleme , du moins , je ne vois aucun probleme qui n'aurait pu se regler en reflechissant collectivement ...

Ben justement, on réfléchissait à plusieurs solutions, entre les mots rudes, les insultes, la mauvaise foi et les critiques ... Noeils qui roulent Certaines probablement (à défaut de certitude, ne connaissant pas le code) simples à coder (augmentation très importante du coût des uniques au coffre, obliger à être sur la même case pour souffler avec Ecco, ...), et d'autres probablement plus compliquées (remise en cause ou modification du don ciblé, perte d'un jeton pour tous les échanges d'armes, même s'il y en a une équivalente au coffre, ...). L'une des modif est bien sûr spécifique à Ecco, les autres permettraient tout simplement d'améliorer un peu la rotation des uniques. Sourire
koutourou_le_coucou
comte
comte

MessagePosté le: 19 Mai 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

arf désolé mais j'ai pas pu tenir parole!!

non mais c'est qu'Aragorn avait raison sur votre orgueuil!!!

bah je continuerai à utiliser ecco pour ma part car je trouve que c'est pas abusé:!!

et puis vu que vous vous prétendez très fort et tout le blabla, vous aurez les moyens de vous en tirer!

et que l'on me traite de tous les noms je m'en balanc e(comme dans la chanson) c'est avec fierté que je défenderai ma race d'accueil!!
(et en plus ça m'amusera encore plus quand je ois des gens s'énerver pour un jeu Putain ! Il l'a cassé ! )

(par contre, j'ai pas une réputation de placage d'unique ou de moi même donc là dessus vous aurez rien à dire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

Hérétique
oltaric
marquis
marquis

écu: 121

MessagePosté le: 19 Mai 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
non mais c'est qu'Aragorn avait raison sur votre orgueuil!!!

Laisse-moi rire s´il te plait... tu vas peut-être me croire qu´on est les seuls après tous les événements passés... pitié arrête, une remarque comme ca n´a vraiment aucun intérêt... tu aurais justement mieux fait de te retenir sur l´action Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 19 Mai 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:
xaero a écrit:

La différence comme l'a souligné Aracy, est le nombre de jeton. Rares sont les magiciens qui vont être capables de tuer chacun des membres d'une telle armée en un seul jeton à chaque fois. Et ceux qui à la limite pourraient en être capables, ils le méritent par un investissement conséquent en XP, et un peu de chance. Tandis que dans le cas qui nous concerne, une seule personne avait la garantie de pouvoir souffler les gens en un seul jeton sans risque d'échec et de devoir s'y reprendre à plusieurs fois. D'autre part, la portée d'une case fait qu'elle n'avait PAS besoin d'être sur la forteresse, ce qui la rend beaucoup plus difficile à détecter et a tuer avant de se faire souffler. Confus

Citation:
c'est quand meme pas dramatique de foirer une attaque de forteresse

En soit non. Mais quand une seule personne active arrive à battre 12 adversaires actifs dont la plupart plus forts qu'elle, quasiment sans prendre de risque, il faut reconnaître que ça doit être frustrant.

Citation:

Ben justement, on réfléchissait à plusieurs solutions, entre les mots rudes, les insultes, la mauvaise foi et les critiques ... Noeils qui roulent Certaines probablement (à défaut de certitude, ne connaissant pas le code) simples à coder (augmentation très importante du coût des uniques au coffre, obliger à être sur la même case pour souffler avec Ecco, ...), et d'autres probablement plus compliquées (remise en cause ou modification du don ciblé, perte d'un jeton pour tous les échanges d'armes, même s'il y en a une équivalente au coffre, ...). L'une des modif est bien sûr spécifique à Ecco, les autres permettraient tout simplement d'améliorer un peu la rotation des uniques. Sourire

je re répète juste (voir mes précédents posts j'ai posté mon histo)
que j'ai soufflé uniquement Rhalph et Harxon
et que les autres ont gouté à ma chaine d'éclair
que je n'étais pas tte seule en défense
que Bozzer m'a tué durant cette attaque
que j'ai pû revenir
et terminer mes jetons sur les attaquants béonides
que si leur dernière attaque a réussi c qu'il n'y avait pas de défenseur
si moi mais Bozzer m'a envoyé chez les démons avant que je n'ai pu faire quoique ce soit et je n'ai pas pu revenir à temps
Noeils qui roulent
ludwiginnocent
duc
duc

écu: 220

MessagePosté le: 19 Mai 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de fois vous faudra-t-il qu'Hello poste son historique ?
Vous semblez préférer entretenir la rumeur.
Dans 1 semaine Hello aura soufflé 40 adversaires avec 24 jetons Mort de rire
La polémique n'a pas lieu d'être.

Quant au fait qu'elle se déplace sur la map... zut alors ! C'est vrai c'est pas juste si elle bouge ! Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
Il faudra donc lui interdire tout déplacement, envoyer un message à tous les attaquants pour signaler sa position pour que chacun puisse la lapider à son aise (psssst ? Il vous reste une petite pierre pour moi ? Très content )

Le peuple Béonide a su s'organiser lors de la dernière attaque: Résultat il a repris la forteresse.
Nous avons été les premiers à reconnaitre cette belle reprise, alors essayez aussi d'accepter vos échecs... c'est pô un drame. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
oltaric
marquis
marquis

écu: 121

MessagePosté le: 19 Mai 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
si moi mais Bozzer m'a envoyé chez les démons avant que je n'ai pu faire quoique ce soit et je n'ai pas pu revenir à temps

Ben si tu veux la prochaine fois on t´enverra une missive par le poney express pour te dire qu ´on attaque aussi...
Ca devient pitoyable Confus

PS: Avis aux démons... pourriez-vous nous (et les autres races par la même occasion) prévenir par voie officielle, lorsque votre forteresse sera non protégée et sans mercenaires? Ca faciliterait sa prise vous comprenez! Merci d´avance pour les attaquants de quelque race que ce soit (au passage il serait même bien que vous laissiez une catapulte aussi dessus et que vous commenciez à la détruire vous-même aussi... ce serait vraiment classe)

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Aragorn
exorciste
exorciste

Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 19 Mai 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même regrettable que vous persistiez à camper sur vos positions...

En définitive, il apparaît que ce n'est pas Ecco qui vous dérange, mais le fait qu'on s'en soit servi contre vous. Enfin, contre deux d'entre vous, en l'occurrence.

D'ailleurs, vous prêtez bien plus de capacité de nuisance à Ecco qu'elle n'en a. Elle déplace mais ne tue pas, et vous, vous vous obstinez à parler de "vaincre", ce qu'elle ne fait pas ! De plus, comme l'a fait remarquer Xaero, les jetons ne sont pas inépuisables : il n'est pas possible de se servir d'Ecco indéfiniment.

Je me suis déjà fait souffler et je n'en ai jamais fait un fromage. En général, je prends le jeu comme il est, et c'est tout.

C'est vrai que j'ai participé au débat sur les dégâts des ripostes, mais je me suis borné à faire remarquer, comme d'autres, qu'ils étaient très importants ; vous noterez au passage que cette particularité avantageait encore un peu plus ceux-là mêmes qui se planquent derrière des défenses gigantesques, comme par hasard...

En tout cas, sur cette affaire, je me suis borné à faire remarquer que la logique et la cohérence RP voulait que les dégats soient calculés sur la base de la force et non de la défense. Mais que dans tous les cas, je jouerais le jeu comme il se trouve : il y a un monde entre commenter quelque chose et exiger un changement (ce que je ne fais pas).

Au final, la riposte est devenue bien fade. En dépit du débat qui a eu lieu, je trouve ça presque dommage : c'était amusant de vider le mana de la cible avant de la frapper, ça variait un peu les plaisirs... Alors que je ne m'embête même plus avec ça. Mais soyons objectifs : une telle chose devenait totalement inaccessible aux persos débutants. Le sujet de départ concerne les "petits levels" : pensons à eux, justement !

Tiens, eh bien puisqu'il s'agit le cas échéant d'ouvrir un débat sur des modifications éventuelles, je serais entièrement d'accord pour que l'action d'Ecco ne se fasse qu'au contact. Je ne trouverais rien d'illogique à cela, ça donnerait une meilleure chance de réaction à la cible et si ça peut calmer un peu les esprits, c'est tant mieux ! Sourire

Comme je vous le disais plus haut, je n'ai jamais rien contre un débat constructif sur d'éventuelles modifications. Par contre, je me refuse à poser une exigence quelconque. Surtout pour satisfaire l'égo de quelques individus.

N.B. pour Attila : il lui est également reproché deux choses, que j'expose ici pour que tout soit bien clair pour tout le monde :

1) Elle se déplace ! Oui, ma bonne dame, elle n'attend pas sagement la gorge offerte que des gros pleins de soupe 10 fois plus puissants ne viennent la mettre à mort, rendez-vous compte ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Eh oui, elle s'est rendue compte qu'elle était plus efficace en restant en vie... Pendons-là ! Mort de rire

2) Elle emploie ses sous pour conserver ses uniques. Ou elle s'en fait donner, je suppose. Et quand elle est diplomate, elle puise dans la caisse. Aha ! C'est une criminelle, pendons-la !

Or il se trouve qu'elle le fait 1) dans l'intérêt de la préservation de la forteresse et 2) avec l'accord des principaux acteurs de la défense humaine. Dans le même ordre d'idée, les défenseurs se font octroyer des fonds pour construire de solides murailles.

Etes-vous en train de me dire que les autres races ne le font pas ? Mais d'où diantre tenez-vous donc tout l'or nécessaire à la constrution de ces grosses murailles, alors, hmmm ?

Voyez-vous, Xaero a fort justement fait remarquer que c'était ça ou revenir à des fonctionnalités minimalistes...

Or s'il est loisible au diplomate d'employer les fonds à bon escient, ce n'est pas pour des prunes, si ?

En temps que diplomate (quand elle l'est, et les discussions avant les élections montrent que lorsqu'elle est élue, c'est parce qu'en dépit du boulot que ça demande et la lassitude qu'elle éprouve peut-être, on ne trouve personne capable de la remplacer à ces moments-là), elle se tape régulièrement la tournée des temples pour collecter des fonds, et les gère avec discernement.

La gestion est en effet devenue une discipline à part entière dans le jeu depuis que cette possibilité existe, et c'est une richesse de plus (avec la diplomatie, les quêtes, etc.) Nous reprochez-vous de bien gérer notre camp ? Qu'est-ce qui vous empêche de faire de même ?

Si elle employait ces fonds pour son usage égoïste, nous serions les premiers à avoir matière à nous plaindre, et jamais elle n'aurait été réélue.

Dans les faits, dites-vous bien que tous les humains actifs la soutiennent. Il ne s'agit pas seulement de vous en prendre aux deux ou trois grandes gueules que nous sommes, mais au quart des joueurs d'xm, rien de moins...

Je n'ai donc qu'une chose à dire : jouez au lieu de râler. Vous avez parfaitement réussi à prendre cette forteresse, félicitations. Vous possédez Ecco et d'autres uniques, grand bien vous fasse. Le jeu continue, et il ne perd pas de son intérêt, bien au contraire. Sourire

(D'ailleurs, je continuerai avec ma bite et mon couteau, avis aux amateurs ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Si vous souhaitez discuter de la portée d'Ecco, je suis même prêt à vous soutenir. Si vous souhaitez carrément sa disparition, je dois dire que je m'en moque un peu : ça m'est égal. Mais ce serait un peu égoïste de ma part d'aller dans votre sens, tant c'est une merveilleuse parade au grosbillisme ambiant façon tank, et que je pense d'abord aux joueurs débutants qui sont impuissants devant vous...
Bozzer
archiduc
archiduc

écu: 211

MessagePosté le: 19 Mai 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:

que Bozzer m'a tué durant cette attaque
que j'ai pû revenir
et terminer mes jetons sur les attaquants béonides

Merci qui ?

Bon on peut pas arrêter toutes ces discutailleries. Visiblement on ne va pas résoudre le problème tout de suite. On laisse passer un peu de temps, on dépassionne nos propos et on rediscute de tout ça dans quelques semaines.

En attendant jouons ! Aragorn, conserve à poil, je te prends où tu veux, quand tu veux.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: