Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack_wade portier

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 10 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 10:32 Sujet du message: |
|
|
Sa sort de son contexte initial... enfin moi je dis sa... |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Juin 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je demande le ban de Damien du forum parce que là j'en peux plus... C'est mon avis perso mais son comportement est insuportable... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Juin 17:53 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je demande le ban de Damien du forum parce que là j'en peux plus... C'est mon avis perso mais son comportement est insuportable... |
Je suis contre
Damien est un perso honnête et qui ne flood pas tous les sujets (certains se reconnaitront)
Il joue son rp et je pense que le forum est fait en partie pour ça, donc pour le ban des persos qui sont contre lui  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Juin 18:17 Sujet du message: |
|
|
Non que tu fasses chier ok. La proposition de ban c'est pour te taquiner en retour. Mais arrête de te cacher derrière ton rp... Je n'ai lu nul part de rp de gars maudit qui se venge en tapant dans des murs  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Juin 18:18 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je n'ai lu nul part de rp de gars maudit qui se venge en tapant dans des murs  |
vas dans les centres d'hospitalisation psychatriques  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Juin 18:18 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | ... Je n'ai lu nul part de rp de gars maudit qui se venge en tapant dans des murs  |
Il est en construction  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 15 Juin 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de le lire  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
damien
 duc

|
Posté le: 15 Juin 18:20 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | J'ai hâte de le lire  |
Ne sois pas pressé alors, il faut laisser le temps aux artistes  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Juin 18:49 Sujet du message: |
|
|
jouer son rp?
Dans les forums idées diverses et ceux la, y a pas de rp...
Ton attitude est franchement enervante (hrp), et tu soules tout le monde. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Juin 11:53 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: |
Damien est un perso honnête et qui ne flood pas tous les sujets (certains se reconnaitront)
|
c'est notre rp 
Dernière édition par meconnu le 16 Juin 12:47; édité 1 fois |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 16 Juin 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris à ce post, j'ai dit ça où meconnu (pas dmc). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Juin 12:47 Sujet du message: |
|
|
dsl j'avais mal quoter...hop editer |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 16 Juin 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je flood... Chacun fait chier à sa manière... Comme meconnu, c'est mon rp  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 16 Juin 12:52 Sujet du message: |
|
|
et ouais... on joue pas a epic... on flood ici... c'est un tout ^^ |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 16:19 Sujet du message: |
|
|
Mon rp n'est pas assez adulé je trouve. Je vais bientôt devoir faire un combo UV-Hagen Däss pour me remonter le moral  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 16 Juin 16:56 Sujet du message: |
|
|
Les UV ça fait pas fondre la glace?  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Juin 17:56 Sujet du message: |
|
|
... faut grandir les gars ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 18:03 Sujet du message: |
|
|
pourquoi, les glaces fondent pas en hauteur ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 18:06 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | ... faut grandir les gars ... |
Dit-il du haut de son avatar final fantasy  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 18:09 Sujet du message: |
|
|
Merde, Oannès m'a devancé...  _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Juin 18:10 Sujet du message: |
|
|
Oui ben quoi, il est bien mon avatar, Hein? C'est Clad qui vous parle ==> GRANDISSEZ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 18:11 Sujet du message: |
|
|
Non mais même si j'ai un profond respect pour FF7 et Clad, ça commence à appartenir doucement au moment de mon adolescence, un peu comme si Harxon mettait un avatar pokemon  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 18:12 Sujet du message: |
|
|
Elle est pourrie la VF, Cloud c'est mieux! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 18:13 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme Carot pour Sangoku? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 16 Juin 18:15 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai appris a dire que Clad car j'ai jouer avec ce nom. ^^
Pour moi ce jeu, il va rester tout le temps en moi (Hey vous me faites flooder la) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
|