forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 201, 202, 203  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eti42b
comte
comte

Thème: xm-jdr (983)
écu: 152

MessagePosté le: 23 Jan 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
pour parler du karma... ne pourrais t on pas mettre cette regle apres le niveau 5?

car la on va avoir des niveau 2 à - 100 de karma sans qu'il sache pourquoi!

Contre : les noobs vont monter à 100 de karma trop rapidement (je crois 1 semaine le record de la forêt avec les monolithes) donc ils vont squatter la tête du classement des bons sans rien faire. Les 100 de karma désormais ça se mérite, et la bravoure (comprendre bravitude si vous le souhaitez Très content) ne s'aquiert qu'avec l'age et l'expérience.

Les noobs vont rester à 0 de karma et alors? tant qu'il reste positif il n'apporte (quasiment) aucun bonus, donc faut pas en faire tout un plat Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cadfael
duc
duc

Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 23 Jan 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:

Sinon pour en revenir légèrement au sujet, comment marche le classement du karma ? Dagrrim, quoi qu'il fasse sera toujours en tête du classement en cas d'égalité de karma ? Ca marcherait donc par rapport à l'ancienneté ( et la place qu'on occupe dans la base de donnée donc ) ???? En tout cas tout ceux qui son devant moi, sont des joueurs inscrits avant moi, mais je n'ai pas vérifié leur date d'inscription par contre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Ca doit être qelque chose comme ça car tu m'as éjecté du classement Confus

Place aux jeunes messieurs les ancêtres Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte

écu: 244

MessagePosté le: 24 Jan 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas comment j'ai pu t'éjecter du classement puisque ça fait un bail que je suis à 100 de karma !

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cadfael
duc
duc

écu: 99

MessagePosté le: 25 Jan 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hep Monsieur l’ancêtre faut pas vous vexer tout de même ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Il y a deux ou trois jours j’étais à la dixième place du classement, le lendemain s’était toi, ce soir nous sommes tous les 2 « classés » ; ceci sans modification de notre karma.

Les arcanes d’xm sans doute.
Chauff
marquis
marquis

Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 25 Jan 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous perdez 20 mana

Le sort d'aura fonctionne
Durée : 1 heures

Ca fait quand même mal aux fesses, lancer une malédiction effective 32 minutes oO

Surtout quand la personne concernée m'a fragué 7 fois en 48 heures...
hello
marquis
marquis

écu: 0

MessagePosté le: 25 Jan 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'chuis d'accord avec Chauff
ça ne vaut pas le coup
Confus
Magie d'Aura
Sort : Etourdissement
Cout : 40 mana
Vous perdez 40 mana
Durée : 3 heures
sur Eti
Kael Kael
duc
duc

écu: 16

MessagePosté le: 25 Jan 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Citation:
Vous perdez 20 mana

Durée : 1 heures

Ca fait quand même mal aux fesses, lancer une malédiction effective 32 minutes oO

Surtout quand la personne concernée m'a fragué 7 fois en 48 heures...

C'était moi pour info.
justine
archiduc
archiduc

écu: 21

MessagePosté le: 25 Jan 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'une réforme favorise la défense, faut pas se plaindre Sourire
Bozzer
archiduc
archiduc

écu: 211

MessagePosté le: 25 Jan 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du tout suivi les débats sur les dernières modifs.

Je voudrais préciser un truc : ce matin, je me retrouve avec un karma de 67. Moi qui ai été pendant longtemps à 100. Ce karma de 100, même si je n'étais pas dans le tableau, était une de mes petites fiertés. En effet, j'ai toujours tenté de jouer de façon honorable, en respectant mes adversaires et ennemis.

Ainsi, je ne considère pas qu'attaquer un bâtiment ennemi seul soit déshonorant et doive saper mon karma. Surtout si, comme je le fais, je commence par attaquer les plus gros défenseurs sur ce bâtiment, frappant les plus petits ensuite, pour enfin m'attaquer aux mercos ou aux moines. Tuer un niveau 7 tel qu'Innocent sur sa forteresse doit-il faire baisser mon karma ? Je lui ai passé plus de 10 jetons ce matin (sans le tuer, bouh !). Si je l'avais tué, mon karma aurait baissé. Est-ce vraiment nécessaire, face à un ennemi qui certes peut paraitre "inférieur" mais qui a tenu tête à mes attaques de près de 30k ?

De même, lorsque je me balade, notamment en zone neutre et que je rencontre un de mes ennemis favoris, je ne me retiens pas. Est-ce déshonorant de frapper Justine, avec sa défense et sa vie qui rivaliseront bientôt avec les plus grands ?

J'ai construit un personnage, essayant de concilier le rp et le jeu. J'aurais dû être un chacal, xpétant à mort, ne me souciant pas des autres joueurs, ne participant pas à des attaques collectives. Plus de 3 ans et demi après mes débuts ici, je ne serais pas un des plus faible niveau 9 avec un karma qui va de plus en plus s'enfoncer...

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
crakotor
archiduc
archiduc

MessagePosté le: 25 Jan 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question quand xaero dit caractéristique sa correspond à quoi exactement ? il compare le niveau géneral de chaque perso ou bien carac avec carac equivalente ou bien tou mélanger ?
saladin
Traficant Gauchiste

écu: 145

MessagePosté le: 25 Jan 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Super les modifs ... de la tanière ! Sourire
bloodfaust
marquis
marquis

écu: 125

MessagePosté le: 25 Jan 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est censé être l'xp total Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
mais bon c'est assez aléatoire, je frag Nathair en 2 jetons, il me frag en 1, je perd un karma, lui non !!
je veut mon manman Pleure ou Très triste

et sinon,d'accord avec Bozzer
(marre d'osciller entre 11 et 14 de karma, je veut rester à 13 moi Fou )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte

écu: 56

MessagePosté le: 25 Jan 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Génial pour la tanière. J'espère que ça conciliera tout le monde.

Par contre je viens de me plaindre de la riposte. Elle fait mal ok... J'ai qu'à avoir plus de vie... Mais je la trouve complètement illogique.

Plus le défenseur a de défense plus il fait mal... Sous entend que l'autre est un débile

Moi en toute logique j'ai envie de penser que plus on a de défense plus les chances de ripostes sont grandes, ensuite la valeur des dégats ça dépend de la carac offensive plutôt non?

Enfin voilà je me plains parce que, je prends l'exemple d'Harxon (nia nia nia extreme...). J'aime bien essayer de le fragger (après on dira que je suis un xpéteur quand je passe 10 jetons par jour sur lui ^^). Là le problème c'est que même pour moi (presque 37k d'attaque il devient super dur à tuer). Je veux pas le one shot à chaque fois mais je pense pas que le tuer en 4-5 jetons serait abusé. Là déjà faut le toucher, pas se faire tuer par la riposte et pas se faire absorber 90% des dégats....
Enfin on en arrive à une situation ou pour le tuer il faut que je monte ma défense... Pas très logique et ça m'oblige à aller dans une direction que je veux pas... (moi je veux doubler Warrior_53 ^^).

Bref vous allez dire qu'Harxon est un cas extrême, mais réfléchissez sur le long terme... Avoir des difficultés à tuer quelqu'un ok mais là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis

écu: 121

MessagePosté le: 25 Jan 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Plus le défenseur a de défense plus il fait mal... Sous entend que l'autre est un débile

Si en fait Attila c´est logique... tu attaques un tank, si tu pars du principe que plus il y a de déf, plus il pourra encaisser les coups facilement et donc être à même de pouvoir riposter plus facilement et dirons-nous énergétiquement...
Toi de ton côté lorsque tu attaques, tu es censé abaisser ta garde en fait donc être plus vulnérable et sujet à une riposte Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Même si je te rejoins sur le point que la riposte fait mal (j´ai encore les traces de la dernière de Hello en mémoire à 7,5k... joli Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) elle est somme toute logique...tant que la riposte ne dépasse pas la force ou la magie du joueur ripostant bien entendu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Sinon, très sympas les modifs pour chasseurs et dresseurs on devrait commencer à faire de beaux combats sur la tanière maintenant Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
saladin
Traficant Gauchiste

MessagePosté le: 25 Jan 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu montes ton attaque comme un veau t'arriveras à one shoot harx un jour ...
Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 25 Jan 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est surtout dommage pour la riposte c'est que ce soit une compétence de mago (regardez tous ceux qui l'ont montés à fond, ce sont des magos...)
Confus

Mais bon tant pis.
Sinon sympa les dernières modifs Sourire

Yamaël, Paladin de Diablo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis

MessagePosté le: 25 Jan 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
Ce qui est surtout dommage pour la riposte c'est que ce soit une compétence de mago (regardez tous ceux qui l'ont montés à fond, ce sont des magos...)
Confus

Ben ca je ne sais pas c´est peut-être le hasard... mais bon d´un côté pour essayer de conserver leur mana ca se comprend un peu...

Mais bon quand je vois des Kael², Toi ou autre Exducker, ils sont pas trop costauds en magie il me semble... pourtant leur déf n´est pas des plus rédicules Se gratte la tête pour motiver ses neurones et sa donne quoi la riposte justement? (à condition d´avoir investi dedans bien évidemment...)

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Kael Kael
duc
duc

MessagePosté le: 25 Jan 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Mais bon quand je vois des Kael², Toi ou autre Exducker, ils sont pas trop costauds en magie il me semble... pourtant leur déf n´est pas des plus rédicules Se gratte la tête pour motiver ses neurones et sa donne quoi la riposte justement? (à condition d´avoir investi dedans bien évidemment...)

1) Il faut des pe (n'a plus Très content)
2) Il faut du mana (pas assez de lvl en magie pour riposer souvent (quoique (enfin je saurai jamais à cause du 1) )))
oltaric
marquis
marquis

MessagePosté le: 25 Jan 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui c´est vrai j´oubliais le mana Confus et c´est vrai que même avec une pierre, ca ne s´accumule pas vite Confus
Donc oui désolé Yama, tu as raison sur l´action...

attila
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 25 Jan 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

saladin a écrit:
Si tu montes ton attaque comme un veau t'arriveras à one shoot harx un jour ...

J'y arrive déjà une fois de temps en temps.

Ou sinon je passe 5 jetons sans le toucher et derrière je sors un jet à 35k... Mais ça c'est sur tout le monde. Tout ou rien Sourire
oltaric
marquis
marquis

MessagePosté le: 25 Jan 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Ou sinon je passe 5 jetons sans le toucher et derrière je sors un jet à 35k... Mais ça c'est sur tout le monde. Tout ou rien Sourire

Ca c´est net... et rp parlant c´est pas des plus logiques hormis de dire que la victime se relâche trop confiante de sa défense et là PAF! mais bon ca reste plaisant mine de rien Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

attila
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 25 Jan 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je m'en plains pas. On peut aussi penser que c'est la fatigue d'esquiver et de parer qui ouvre des failles ( des fayes?)

Le truc c'est qu'avec Harx c'est:

raté
raté
raté
raté
touché - 2000 dégats parce qu'il absorbe 90% - riposte à 10k - va jouer en ZH...
Kael Kael
duc
duc

MessagePosté le: 25 Jan 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Riposte est une technique de combat qui permet à un combattant de rendre un coup par assaut lorsque celui ci est attaqué par la Force.

C'est toujours vrai que la ripose ne s'enclanche que lors des attaques par la force?
Ou bien la magie (distance/CàC) se prends aussi des ripose?
saladin
Traficant Gauchiste

MessagePosté le: 25 Jan 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
oui c´est vrai j´oubliais le mana Confus et c´est vrai que même avec une pierre, ca ne s´accumule pas vite Confus
Donc oui désolé Yama, tu as raison sur l´action...

Ca permet de rétablir le déséquilibre attaque/magie. De toute façon quoiqu'il arrive il y aura toujours des petits déquilibres et je trouve ça pas plus mal que les magots soit un peu avantagé sur ce coup là.
C'était un peu dommage de voir que la tendance lourde était à la berserkerisation full attaque ça limitait un peu les interactions et les types de jeu.
On va peut etre assister à un rééquilibrage des persos.
Goudurix
duc
duc

MessagePosté le: 25 Jan 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Citation:
La Riposte est une technique de combat qui permet à un combattant de rendre un coup par assaut lorsque celui ci est attaqué par la Force.

C'est toujours vrai que la ripose ne s'enclanche que lors des attaques par la force?
Ou bien la magie (distance/CàC) se prends aussi des ripose?

malheureusement, les attaques magiques ne se prennent pas les ripostes Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 71 sur 203

Sauter vers: