Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bintabo archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 03 Fév 19:50 Sujet du message: |
|
|
On est d accord
de toute façon il y a le village et avec le pillage je vais pouvoir me prendre plein de chambres luxe et avec quelques succubes allechantes
Viens je t invite si tu veux il y aura de quoi te dopé _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sparda duc


Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 10:53 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve qu'on se fatigue (trop) vite, mais à part ça, j'arrive encore a survivre meme si je sis vite a court de deplacements... |
|
Revenir en haut |
|
 |
bintabo archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 11:19 Sujet du message: |
|
|
Daccord avec mon vieu compagnon je trouve qu on se fatigue trop vite
le gameplay en prend un coup ....  _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Fév 11:23 Sujet du message: |
|
|
franchement, en virant en moyenne 30 - 35% de fatigue par saignée, ca va sans trop trop de probleme...
Suffit d'en faire 2 avant de jouer ses jetons, et c'est bon... Ca use juste 2 jetons, ainsi que quelques PO pour les potions de mana (et de soins)...
Donc bon, ca penalise juste les berserk dans le sens ou ils devront user de ce sort plus souvent que les autres, mais c'est pas bien grave  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Goudurix duc


Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 12:12 Sujet du message: |
|
|
we dans l'etat actuel, ca peut se gerer correctement  |
|
Revenir en haut |
|
 |
koutourou_le_coucou comte


Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Fév 12:47 Sujet du message: |
|
|
Purée! un berseker qui est content! J'aurais jamais imaginé ça! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
 |
Yamael marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 04 Fév 16:51 Sujet du message: |
|
|
Le problème de Saignée, c'est que ça t'enlève des pvs selon ta vie. En bref, je vais m'enlever 15% de fatigue en m'enlevant 10k de vie, alors qu'un gars qui a pas de vie va s'enlever autant de fatigue pour 1k de vie. Je trouve pas ça très logique... (même si rp parlant on peut tout justifier)
Ce serait pas mieux de perdre de la vie selon une fourchette donnée? (indexée sur le niveau, également) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
Revenir en haut |
|
 |
bloodfaust marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 04 Fév 17:37 Sujet du message: |
|
|
ben en y regardant le gars qui perd 1k de vie doit pas avoir beaucoup plus en max, donc bon il vas crever de toute façon..
t'est de mauvaise humeur.. tu te saigne.. t'oublie la vanne..
t'as laissé gouté les 3/4 de ton sang sur le sol.. t'as pas de pailles.. ben t'as perdu 2/3 de t'as vie
Yamaël a écrit: | Ce serait pas mieux de perdre de la vie selon une fourchette donnée? (indexée sur le niveau, également) |
mais après ceux qui n'ont pas beaucoup de vie au niv9 (çà existe ) risque de mourir en faisant une saignée et dans ce cas on fait quoi ??
on lui rajoute de la fatigue, on lui dit "saignée échouée : z'avez oublié d'arrêter la saignée, vous êtes mort dans votre sommeil.."
[délir ON]
et là on rajoute une un risque que la saignée persiste et qu'on perde 100Pv/h et si qqn passe il peut essayer de vous rafistoler la veine pour vous empêcher de vous suicider..
Xm première simulation de suicide sur le net
édit: ah ouais, pas bête Chauff..
c'est vrai que Pv/2 comme minimum çà arrache un peu 
Dernière édition par bloodfaust le 04 Fév 17:44; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Fév 17:42 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là, on pourrait simplement te laisser à 1 pv avec le sort foirré. Mais c'est pas ca que Yam veut dire.
Si j'interprète bien, le mec niveau 9 à 20k de vie va perdre, selon son jet, entre disons 20 et 70% de sa vie, tandis que celui qui n'a que 1000 pv va toujours perdre entre 50% et PV-1.
C'est bien ça ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
 |
koutourou_le_coucou comte


Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Fév 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis d'accord avec yama dans la mesure où les plus grosses potions de vie dépassent rarement les 2000 (si je ne me trompe), donc pour celui qui a 1000 de vie ça va mais pour celui qui a 10000 ou 20000? C'est le même problème que le soin _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Fév 18:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est vrai ça.
D'ailleurs, tant qu'on y est, est ce que ca serait pas mieux que les potions de vie soient en pourcentage (un peu comme les armes) plutot qu'en nominal ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
 |
koutourou_le_coucou comte


Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Fév 18:08 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Tiens, c'est vrai ça.
D'ailleurs, tant qu'on y est, est ce que ca serait pas mieux que les potions de vie soient en pourcentage (un peu comme les armes) plutot qu'en nominal ? |
Là non, ça risque de dévier trop vite
Vaut mieux rester sur ce que l'on a mais juste nosu permettre d'en faire des meilleurs
Parce qu'au niveau 8 avec un max de 1600, je passe pour un baltringue  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
 |
mick_le_fou marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 04 Fév 19:19 Sujet du message: |
|
|
dites avez vous essayer la fatigue + une aura de malediction (merci daggrim)
parce que juste avec 50%de fatigue j'ai un frague a 3000 de degat
avec la malediction , 5000
bug ou bol? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Llyod marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Fév 19:36 Sujet du message: |
|
|
M'etonnerait pas que la reduction d'attaque de la malediction rentre en compte dans le calcul de la fatigue! =D
Cas tres interessant souleve par Mick! ^^
Peut etre qu'avec la malediction tu te retrouve avec un total de defense par rapport au total max a un truc equilibre!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Guilhem archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 04 Fév 23:21 Sujet du message: |
|
|
Moi en tout cas, je ne suis pas un bersek pur, et le développement de la fatigue me fait royalement "/%$%$. |
|
Revenir en haut |
|
 |
justine archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 04 Fév 23:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore car je ne frag pas et mon historique est de mieux en mieux
Faudrait également rajouter de la fatigue lors des lancées d'auras, comme je l'avais précédemment proposé car ce sont des sorts de hauts levels demandant bcp de concentration _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Fév 23:45 Sujet du message: |
|
|
Il va arrèter ses provocations celui là ? Xo a déjà répondu trois fois.
D'autant que ça ne serait pas à ton avantage, il faudrait alors altérer les capacités 1) à dresser, 2) des loups à taper (la santé du Maître rejaillit TOUJOURS sur son autorité sur l'animal, et un loup obéira moins bien au maître fatigué, ca te paraitrait évident à toi aussi si tu avais envisagé une demie seconde le coté RP), 3) faire prendre de la fatigue au dresseur quand son loup meurt (J'ai dressé pas mal et c'est très eprouvant émotionnellement quand ton protégé meurt, si si, plus même que d'être tué toi même.). |
|
Revenir en haut |
|
 |
justine archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 04 Fév 23:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis POUR à condition que cela aille avec toutes les professions (perte de temple-prêtre moins fort, guerrier mort-tape moins fort etc...) _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 05 Fév 0:00 Sujet du message: |
|
|
avec tout les metiers qui rapportent de l'xp... (pour guerrier/mago, la diminution de la carac fait deja cet effet la) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Fév 0:00 Sujet du message: |
|
|
Où vois tu que je parle de la compétence ?  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
 |
eti42b comte


Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Fév 0:01 Sujet du message: |
|
|
...et l'éclaireur en marchant, le guerrier et mago perdront le double en attaquant... heu ça va hein faut s'arrêter à un moment
En plus les auras ne rapportent pas d'xp donc pas besoin en plus de se prendre du négatif dans la gueule!! (bientôt c'est le lanceur du sort qui sera maudit ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
Revenir en haut |
|
 |
justine archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 05 Fév 0:04 Sujet du message: |
|
|
L'aura fatigue énormément donc faudrait aussi lui rajouter de la fatigue vu le niveau qu'il faut pour le lancer , je voulais juste savoir ce que xaero en pensait de ma proposition mais vu les protestations à peine proposée, je pense que certains ne veulent pas être pénalisés _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chauff marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Fév 0:14 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | les aura ne sont pas affecté par la fatigue ( je ne comprends pas trop le sens de la question d'ailleur )
|
On se cotise pour payer une Méthode Boscher à Justine ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
justine archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 05 Fév 0:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc, je trouve toujours que c'est une excellente réforme
A condition aussi, que les auras soient affectés par la réforme de la fatigue ??? (xo ??) |
Cela est le premier post qui fait suite à la remarque de xo, en fait je voulais incrémenter de la fatigue à chaque lancé d'auras.
Donc garde ton dico chauff, xaero a dû faire une erreur de lecture de ma phrase au vu du nombre incessants de posts mis, lecture en diagonale ;)mais venant de ta part, ça me déçoit _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
 |
koutourou_le_coucou comte


Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Fév 0:45 Sujet du message: |
|
|
Perso, déjà que les chances de faire une bonne potion sont faibles même au niveau 8, si il fallait que la fatigue influe dessus, je suis contre (ben oui, c'ets le corollaire à ce que justine propose)
Mais par contre, c'est vrai que certaines actions devraient fatiguer un peu (genre 1%) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
 |
|