forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orientation de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 12 Fév 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est pas faux ça , je pense que je vais mettre ça en place au moins pour les niv 1.

sinon pour ta question bintabo , le jeu évolue en fonction des demandes de ceux qui s'expriment dans le forum idées diverses , ce qui ne veulent pas s'impliquer dans le jeu , je ne peux pas prendre en considérations leurs demandes puisqu'elles n'existent pas lorsque je code des nouveautés , j'ai pas le temps de lire chaque post du forum pour voir qui guele ou pas ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 12 Fév 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:

je suis sur que toutes les races sont contentes d avoir un bersek ou deux dans leur equipes lors d attaques de fortersses. Ne dis pas le contraire !!!!

Actuellement avec les nouvelles evolutions prendre une forteresse ou de temple deviendrait un exploit
T imagine deja que organisé une prise de forto c est chaud mais t imagine avec la moitié dans le monde de yeath et l autre fatigué tu fais comment ?

Ben ouai mais une attaque ça se prépare (enfin un minimum Très content) donc blindée de jetons/déplacements/popos de célérité, quelques batons de fatigues, saignées si besoin, et on se retrouve avec des berserks tout frais pour attaquer Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Bon effectivement ces nouveaux berserks mettront un peu plus de temps pour progresser (étant donné qu'ils iront à la même vitesse que les autres Très content)

Les développements sont en cours, et Xaero a bien précisé que la fatigue nécessitera des réglages (je pense qu'il a du énormément réfléchir à cette modif, mais il a prit sa décision en connaissance de cause : il aura probablement des pertes dans un premier temps, mais ça devrait restabiliser le jeu qui partait vraiment en couille)


Sur smile war personne ne joue (enfin si une trentaine quand même ^^) parce que c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus basique, qui existe depuis 5 ans avec très peu d'évolution (étant que le webmaster gère principalement Adept qui lui est un jeu extrêmement RP, smilewar ne l'intéresse pas en tant que jeu mais en tant que base de tests, et peut être même d'outil pédagogique pour la programmation... donc moins il y a de monde dessus, moins ça lui pourrit son serveur)

Et franchement XM prenait une tournure très smilewar depuis un moment : développement des berserks et du tape case, gains d'xp abusifs, routine, et tous les développements effectués commençaient à partir à la trappe vu qu'ils devenaient inutiles.

Donc je suis très sérieux : teste SmileWar tu préfèreras peut être à XM Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (ceux qui s'en sont lassés sont ceux qui préfèrent jouer avec la fatigue et le RP ^^)


edit : on m'apprend dans l'oreillette que le problème des noobs va bientôt être réglé, donc tu peux aussi refaire un nouveau perso, sans fatigue au début, et avec défense par la suite pour ne pas refaire la même erreur Mort de rire
(je pense que la fatigue ne devrait pas être effective avant le niveau 4, et négligeable jusqu'au niveau 5 : au début les joueurs doivent forcément passer par une phase de bourrinage donc c'est pas cool de leur infliger la fatigue aussi tôt)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


Dernière édition par eti42b le 12 Fév 23:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 12 Fév 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas tant que ça en fait ... tu prends un jeune noob qui tape sur tout ce qui bouge en 4j il est à 90% de fatigue; il arrive sur la taverne et dit:

Citation:
"Konpren po, pe tué person!!"

(ouais je sais j'imite très mal le noob ^^)

une saignée il pourra pas il faudrait qu'il est investi jusqu'à 100 de magie;.. statistiquement les risques sont faibles! ... donc pas de mana... avec un peu de chance il ignore l'existence des potions!
les 4000po pour le village, il a peu de chance de la sortir de sa poche... reste le baton, et encore il faudrait qu'il soit doté d'un certain esprit de curiosité!

En clair le cinquième soit il reset son compte, soit il l'abandonne et la MAJ du 28 s'en chargera!
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait faire peut être des prvilége pour les lvl 1 et si il investisse dans la defence dés le debut proportionnelemnt il eneleveront beaucoup de fatigue de la mort ensuite il s'inscrit sur le forum.
Et la il s'apercoit que plein d'action ne transmette pas de fatigue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
oué c'est pas faux ça , je pense que je vais mettre ça en place au moins pour les niv 1.

sinon pour ta question bintabo , le jeu évolue en fonction des demandes de ceux qui s'expriment dans le forum idées diverses , ce qui ne veulent pas s'impliquer dans le jeu , je ne peux pas prendre en considérations leurs demandes puisqu'elles n'existent pas lorsque je code des nouveautés , j'ai pas le temps de lire chaque post du forum pour voir qui guele ou pas ...


merci pour cette reponse enfin
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 12 Fév 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le monsieur, il a pas dit non plus qu'il fallait poster 50 idées débiles, hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 12 Fév 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
..., quelques batons de fatigues, ...


Ca se trouve où ça?
Je crois que Xaero a laisser traîner un script parce que notre race n'a jamais plus de 2xx pmr... Noeils qui roulent
(Oui, je sais que probablement des non-forumeux s'amusent à les générés dès qu'ils le peuvent...)
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Le monsieur, il a pas dit non plus qu'il fallait poster 50 idées débiles, hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


les idees qui t arragent pas te paraissent debiles c est ça

un idée sur la hausse de la defense t aurais mieux convenue ?
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 12 Fév 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais là j'ai l'impression de lire les idées de Broly, du genre "si on gagnait de l'xp quand on meurt", qui est une proposition véridique. Bref, tu me donnes l'impression d'être un préado de 13 ans...

C'est simplement que le but avoué est de rétablir un peu d'égalité et d'éviter que les berkserks gagnent deux fois plus d'xp que les autres sans aucune compensation et sans aucun risque. Point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 13 Fév 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouai pour les PMR ils partent très vite malheureusement, mais on peut espérer que Xaero revoit les autorisations de construction (genre pour autoriser uniquement le diplomate, ou le faire valider les constructions...)
Enfin je crois qu'il y a un post dans idées diverses à ce sujet (qui lui n'est pas débile soit dit en passant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Bintabo arrête de rêver tu as été très largement favorisé pendant des années, maintenant Xaero a revalorisé la défense (et pas l'attaque Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) donc poste des idées constructives si tu as une autre proposition pour rendre la fatigue plus jouable, mais sans oublier que ce sont les berserks qui doivent être le plus handicapés (ça c'est un fait et tu ne pourras pas revenir dessus, sauf si les berserks deviennent trop désavantagés, mais c'est encore beaucoup trop tôt pour en juger.)

Broly avait proposé de rajouter des monstres faciles à tuer dans les zones de race qui donneraient 50XP Gros lourd qui se marre
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 13 Fév 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ou j ai parlé d xp à gagné ?

Je parle pour l instant d une fatigue penalisante à tout point de vue pour tout le monde
Je suis pas contre les nouveaux trucs a condition qu ils soient fun...

Et la fatigue et le respawn dans le mode de yeath c est pas fun car je fais 0 xp par jour entre hier et aujourd hui

Met toi a ma place tu aurais encore envie de jouer à un jeu ou ton perso il stagne pendant des jours et des jours.
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Fév 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime bien la nouvelle orientation Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Fév 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, je comprends pourquoi tu ne meures pas ( Harxon) , ils ont tous peur de toi ! Non mais t'as vu ta défense de noob Très content ( d'ailleurs je peux me la péter publiquement maintenant ça doit faire 5 jours que je suis premier, vous pouvez repasser devant les autres maintenant ! ), bref que tous ceux qui m'ont mis plus de 25k de dégâts avec 40k de défense, vous pouvez y aller tranquille sur harxon, c'est une fillette Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Fév 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

tres simple, harxon ne meurt pas parce que:
- azmath : immunisé contre le poison
- gormazh : immunisé contre les sorts feu et eclair
- deot : defense x 1.5
- forteresse : def x 2 ?
- peau de marbre snakienne : def + XXXXX

Total defense : intouchable meme par le plus fort des guerriers, où tres tres difficilement, la seule peur d'harxon sera le mago bourrin, mais pas de probleme de ce coté ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 13 Fév 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu il fait le malin juste parce qu'il a ma peau de marbre sur les épaules Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Fév 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avec sa défense de noob quel gâchis, ça serait plus utile sur moi pour protéger la tanière Très content

Il me semble que la défense apporte un bonus compris entre 0 et 10% de ta défense, ensuite pour le reste ok, enfin c'est surtout Deot qui le protège, mais c'est un truc top secret qu'il a expliqué un jour à sa secte d'illuminé ( dont je fais peut être parti qui sais ? )

Bref comme harx est un dieu, on devrait le mettre en zn, et qu'il ne puisse plus bouger, comme ça il arrêtera de prendre les uniques intéressants ( on viendra les chercher sur lui ) Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 13 Fév 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
intouchable meme par le plus fort des guerriers, où tres tres difficilement, la seule peur d'harxon sera le mago bourrin, mais pas de probleme de ce coté ^^


Ou le noob avec Ecco dans les mains Mort de rire
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Fév 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

beonir a écrit:
Goudurix a écrit:
intouchable meme par le plus fort des guerriers, où tres tres difficilement, la seule peur d'harxon sera le mago bourrin, mais pas de probleme de ce coté ^^

Ou le noob avec Ecco dans les mains Mort de rire


Ce qui est fort dommageable... Je n´aime définitivement pas cette arme en attaque comme en défense Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Fév 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

beonir a écrit:
Goudurix a écrit:
intouchable meme par le plus fort des guerriers, où tres tres difficilement, la seule peur d'harxon sera le mago bourrin, mais pas de probleme de ce coté ^^


Ou le noob avec Ecco dans les mains Mort de rire


Arf en effat
Et puis c'est aux voleurs de bosser un peu pour lui piquer tout ça!
Non mais y a que des râleurs ici (et si on limitait le nombre max d'uniques par personnage Très content )
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 13 Fév 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

crakotor a écrit:
Mais bon jai juste une petite remarque, les perso équilibré dans les 4 stats sont eux aussi desavantagé fasse a ceux qui était équilibré dans 3 stat dont une seule d'attaque.

mis à part ceux qui ont subis moultes changements du jeu (et koutou ^^), je pense (j'espère) que personne n'ait assez bêtes pour upper 2 stats offensives à moins d'y trouver un intérêt (comme les soins, etc..)

surtout qu'une stat off ne devient efficace et utile que vers les 10k, donc un bon gros gachi.. après chacun joue comme il veut, hein.. mais là faut pas vouloir des modifs pour chaque type de perso du jeu (sinon, moi faudrais que je gagne plus de mana.. donc m'empêcher de la perdre quand je meurt svp Très content )


Le Chubbinator a écrit:
Je crois que Xaero a laisser traîner un script parce que notre race n'a jamais plus de 2xx pmr...
(Oui, je sais que probablement des non-forumeux s'amusent à les générés dès qu'ils le peuvent...)

ouais, les démons sont garnis en ce moment côté boulet Confus
enfin c'est fini puisque en bouffant tout les PMR on a plus assez de perso utilisables, cause fatigue, et donc plus de rentrée de PMR..

et toc.. in your face Gros lourd qui se marre
(nan, mais sans déconner un baton en Yaeth Noeils qui roulent )


Koutou.. a écrit:
(et si on limitait le nombre max d'uniques par personnage )

ouais, on pourrait limiter à 3 uniques équipés ( Putain ! Il l'a cassé ! inside)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Fév 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Koutou.. a écrit:
(et si on limitait le nombre max d'uniques par personnage )

ouais, on pourrait limiter à 3 uniques équipés ( Putain ! Il l'a cassé ! inside)


Non pas d´accord, trois pour les magos et quatre pour les guerriers avec compétence une épée dans chaque main pour les berserks Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 13 Fév 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh vu que tu ne peux porter que 4 armes en meme temps bah euh c'ets deja un peu fait Moqueur

Citation:
mis à part ceux qui ont subis moultes changements du jeu (et koutou ^^), je pense (j'espère) que personne n'ait assez bêtes pour upper 2 stats offensives à moins d'y trouver un intérêt (comme les soins, etc..)

Bon bah alors chui con Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Fév 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai espoir que la classe des guerriers mages naitra et conquérira tous les mondes
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 13 Fév 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, j'comprends Bintabo...
La Fatigue c'est clair que c'est Galère. M'enfin bon, j'arriverais sans doute à m'en accomoder. (en même temps j'suis mage et j'compte passer Prêtre, donc j'm'en fous un peu d'la fatigue)...

Mais le coup de ressuciter dans un monde qui pour moi était mystique (Enfin lorsque j'avais arrêté l'jeu la dernière fois, il l'était^^...) ça fait bizarre... N'importe quoi pourrait ressusciter sur Yaeth? Même les débutants qui n'en n'avaient jamais entendu parler? ça va faire bizarre je pense...
M'enfin bon, si tout le monde ressuscite là bas, j'pourrais sans doute m'en accomoder...

Mais comme le dit Bintabo, c'est un jeu! On ne joue pas pour s'accomoder sans cesse de nouvelles règles contraignantes... ça fait bizarre de dire ça pour un fan de jdr et de jeux d'société^^..
A la rigueur, ce qui est dommage c'est pitêtre que la prog' prenne tant de temps IRL, car sinon les joueurs pourraient tester et dire Beurk, en fait on a eu une mauvaise idée...

Bref, c'est clair que le jeu n'a jamais été LE jeu ultime, mais il a cet avantage d'être sympathique quand même... Là pour quelqu'un qui à la base revient faire son tappe case et parler avec les gens de sa "race", ça fait zarb de trouver tant de contraintes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 13 Fév 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que d'aucuns appellent "contrainte" , je l'appelle de mon côté "richesse".
J'aime beaucoup les modifs. Sourire
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com