forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bozzer
archiduc
archiduc

Thème: xm-jdr (983)
écu: 211

MessagePosté le: 27 Jan 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si un centaure intelligent (les légendes en parlent...) et qui désire attaquer la tanière pouvait faire une petite liste de ceux qui veulent agir comme lui, ce serait bien. Ca nous permettrait de ne pas les envoyer dans une autre galaxie lorsqu'ils sont en train de cogner cette niche.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
archiduc
archiduc

Thème: subSilver (588)
écu: 562

MessagePosté le: 27 Jan 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
Citation:
i elle est détruite, super, mais apèrs? période de tranquillité.

il faut savoir que la taniere ne regagne que 1000 pv par heure en temps normal , une fois qu'elle a été détruite ,il est assez facile pour n'importe qui de la détruire avant qu'elle ne devienne trop puissante.

Yamael le dit bien. Qui fera le sacrifice alors que la tanière ne rapporte quasiment rien pour la plupart ? Et même les po que tu avais ajouté pour tenter de motiver n'y sont plus.

Seuls les chasseurs peuvent y voir un intérêt, et encore, pas tous. Moi, j'ai encore souvent du mal avec les loups, et malgré tout je préfère chasser que démolir. Mais je pense qu'Heraitos y gagne beaucoup plus avec les loups qu'avec la tanière, et en plus c'est plus passionnant !

Bref, il faut certainement attendre et voir si les modifs apportées aux degâts des chasseurs suffiront, mais si ce n'est pas le cas, alors le cycle recommencera.
sokaris
duc
duc

écu: 20

MessagePosté le: 27 Jan 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le sacrifice, nous le ferons, moi et quelques autres. Je n'étais pas sensé en parler tout de suite, mais puisque cela semble être le réél problème je le fais. J'éspère que les autres fondateurs ne m'en tiendront pas rigueur.
Je puis vous dire que très bientôt, un nouvel Ordre verra le jour, et celui-ci se proposera, entre autre, de réguler la tanière et de la détruire s'il s'avère qu'elle redevient trop dangereuse.

Ce n'est pas un énorme sacrifice si l'on considère les problème qu'une telle négligeance a engendré.
Alors, soyez assurés que cette situation particulièrement épineuse, une fois réglée, ne verra plus jamais le jour.
eti42b
comte
comte

écu: 152

MessagePosté le: 27 Jan 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Roc a écrit:

Plus serieusement, je me demande vraiment comment ça va finir. Vous, les centaures, vous comptez attendre jusqu'à quel stade pour arrêter de défendre la tanière et agir? (Les démons et les béos aussi d'aillers [Pour certains [Ca c'est pas satisfaire poppu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ] ] Celui ou les loups vont jusqu'en ZH et ZD...? Là ou ça sera ultra difficile de tout faire rentrer dans l'ordre? Confus

Que les loups aillent en ZD et ZH on s'en fout : on a plus rien à sauver la bas Très content
(je rappelle que pour le moment je reste neutre : je n'ai jamais approché la taniere)

Et comme Yamael : sois pas défaitiste comme ça! Le pouvoir n'est pas exclusivement réservé aux vieux : au niveau 4 tu dois deja pas mal connaitre XM donc tu n'es plus un niveau 1 qui proposerait des trucs sans savoir. Si tu as un projet qui tient la route, et quelques GB pour te soutenir (notament les diplomates), les autres devraient suivre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Et puis avec 3 races il y a largement faire des gros dégats chaque jour, meme en refaisant le déplacement tous les jours!

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hëraïtos
acolyte
acolyte

écu: 0

MessagePosté le: 27 Jan 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:

Seuls les chasseurs peuvent y voir un intérêt, et encore, pas tous. Moi, j'ai encore souvent du mal avec les loups, et malgré tout je préfère chasser que démolir. Mais je pense qu'Heraitos y gagne beaucoup plus avec les loups qu'avec la tanière, et en plus c'est plus passionnant !

Je confirme, je m'amuse beaucoup plus à chasser les loups ^^
Roc
lecteur
lecteur

Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

MessagePosté le: 27 Jan 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eti > Ah? Donc vous comptez ne jamais pouvoir récuperer la forteresse. C'est moi le defaitiste ? Très content

Yamael > Oui je sais, mais je ne me sens pas encore prêt pour gérer tout ça. Y'a-t-il un mal à ça?
Et, si, comme l'ai dit soka, un ordre est créé pour réguler tout ça ; Je ne vois pas ou est le problème.
Et, je sais pas ce que vous en pensez, mais un problème, c'est fait pour être réglé... Quand vous avez une forto et que vous êtes attaqués, vous la défendez, non? Eh bien là c'est pareil, sauf que le problème n'est pas tout à fait de même type.

Si la tanière existe c'est bien pour qu'on s'en occupe. Et, au pire, au lieu de laisser quelques personnes se sacrifier, on pourrait s'entendre sur un jour précis chaques moi ou on irait tous la frapper, c'est faisable.
(Là encore faut-il que nos chers centaures ne fassent pas les lourds...)

Pour ce qui est de l'alliance, je vais faire un tour au pmu pour en parler (Je ne suis pas retourné, il est vrai, dans le topic de la tannière, depuis un moment, puisque ça n'avançait pas)
Et comme le dit notre bien aimée diplomate, si les béos et vous n'êtes pas d'accord pour s'allier avec les humains, ça doti poser des problèmes... Faudrait deja s'entendre entre vous non?

koutourou > Je sais que je ne connais pas grand chose des autres races,mais bon... Pour avoir fréquenté quelques membres et avoir lu vos différents posts je me suis fais une idée Sourire
Mais je sais très bien que c'est pas la vérité, faut faire la part entre humour et réalité Sourire

Bozzer > Oui ce serait une bonne idée déjà... Mais je crois pas que ça existe, un centaure "intelligent" Très content

Bon sur ce je vous laisse
Roc
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 27 Jan 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Roc a écrit:

Yamael > Oui je sais, mais je ne me sens pas encore prêt pour gérer tout ça. Y'a-t-il un mal à ça?

non, aucun! Moqueur

Citation:
Et, si, comme l'ai dit soka, un ordre est créé pour réguler tout ça ; Je ne vois pas ou est le problème.

je trouve ça facile de se dire "chouette, ya des bonnes poires qui vont s'en occupper, laissons les faire"

Citation:
on pourrait s'entendre sur un jour précis chaques moi ou on irait tous la frapper, c'est faisable.

j'y crois pas une seconde Confus

Citation:
si les béos et vous n'êtes pas d'accord pour s'allier avec les humains, ça doti poser des problèmes...

et bien, j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un terrain d'entente entre les trois races (je suis pas le seul). étant donné la lenteur à laquelle chacun se décide (ce qui est normal, puisque qu'il faut convaincre sa race, transmettre aux autres, qui vont faire passer à tous les membres, ets...), on arrive à la fin du mandat avant que l'alliance ait été conclue.
donc, comment dire... ce n'est plus mon problème, du moins directement. ce sera aux nouveaux diplo de voir ça.

Yamaël, Paladin de Diablo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis

Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 27 Jan 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

les gens ont des motivations différentes. Pour ma part, j'ai commencé ce type de jeu avec smilescombat, puis smiles (la base de Gorgu). Alors, en arrivant ici, j'étais passé à autre chose que l'xp. Ce qui m'intéresse, c'est pas non plus d'emmerder le monde. Sinon, est ce que je vous dirais comment aller sur la tanière, alors que personne n'y avait pensé, ou du moins ne l'avait partagé ?

Ce qui me plait, c'est le jeu. Ou, pour etre précis, le jeu du jeu autour du jeu. (Si vous n'avez pas compris, ouvrez un dico).

Ecrire donc, débattre... je vois qu'il n'y a qu'une seule personne qui a ouvert le sujet de manière rp, Yamael, puis que personne ne m'a répondu. Le débat se fait plus sur les règles, sur du tripatouillage des dégats que sur le fond...

Ensuite, ceux qui généralisent, hein... quand je parle de préjugé de myope... Comme on pouvait s'y attendre, et comme ca a du se passer ailleurs, on a eu un gros débat. Est ce qu'on tape, est ce qu'on défend, est ce qu'on s'en fout. Finalement, on est arrivé à un consensus nécessaire, et si nous ne nous l'avions pas atteint j'aurais surement vraiment ralé : chacun fait ce qu'il veut, chaque perso a sa conscience, si je veux défendre, aucun centaure ne m'en empèchera et je nempecherai aucun centaure de le faire.

Après, j'ai un peu étudié les dégats, ca me parait pas scandaleusement faible...d'ailleurs, la tanière n'est plus qu'a en gros 4 millions. On était à 5 y a 3-4 jours...
eti42b
comte
comte

MessagePosté le: 27 Jan 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair : depuis le debut à part dire qu'il n'y a pas assez de degats et d'xp, que xaero devrait manuellement defoncer la taniere, que les centaures sont lourds parce qu'ils defendent la taniere, qu'ils ne sont pas intelligents (ben non personne ne va faire de liste des centaures casseurs de taniere : ils changent tous d'avis les uns apres les autres en voyant comment les autres races réagissent Mort de rire )

Denethor vient de me tuer alors que j'etais sur un temple, je vais pas dire "ptain t'es lourd je vais encore devoir me deplacer, deja que hello m'a viré de la forteresse humaine l'autre jour, comment voulez vous que je reprenne la forteresse si vous arretez pas de faire les lourds?!"

ça fait parti du jeu il faut l'accepter! plusieurs centaures sont attachés à leur RP d'ami des loups, je crois que nous comprenons tous votre point de vue HRP par rapport aux noobs, mais d'un point de vue RP nous n'avons vu qu'une alliance beo-demons qui nous attaqués en traitres alors que nous commencions un débat pour savoir si nous allions rejoindre l'action commune ou pas. Comment expliquer que Chauff, moi, ou d'autres centaures décident d'un seul coup d'abandonner les loups et de venir peter leur taniere??

Lorsque je parlais de lever une armée, je voulais dire qu'il fallait lancer un RP, et trouver un moyen de nous convaincre en RP!
Il y aurait de nombreux arguments pour nous convaincre : "les loups sont trop nombreux et commencent à s'attaquer aux autres animaux de la foret, il faut absolument réguler la situation pour préserver l'equilibre naturel!!", mon perso commençant à devenir un vieux con sénile il se serait probablement laissé berner, et j'aurais eu une explication RP à un changement brusque Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Ha oui pour la forteresse je n'ai jamais dit qu'on avait laissé tomber : c'est juste que tant qu'on aura pas de forteresse la destruction de la taniere ne nous interresse pas, mais on recuperera bien notre forteresse un jour ne vous faites pas de soucis pour nous Gros lourd qui se marre

Poppu
vicomte
vicomte

écu: 244

MessagePosté le: 27 Jan 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ho et puis rien à voir, enfin si presque mais bon à la base nous les centaures notre but c'est de b*voir les loups déferler sur toutes les zones, donc est ce qu'on est venu pleurer à xo parceq ue la tanière n'augmente pas assez vite et qu'il faut 6 mois pour qu'elle atteigne une taille résonable! après vous nous reprochez de la défendre, ba oui mais il faut dire qu'avant on en avait pas trop besoin vu les attaques portées par les autres...
Donc vive la tanière, vive le chaos Très content
et puis moi je suis pour revenir comme avant, lorsqu'il y avait qu'une zone et où on devait payer les déplacements avec les jetons, la ça serait trois fois plus marrant Gros lourd qui se marre

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roc
lecteur
lecteur

MessagePosté le: 27 Jan 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... J'en peux plus de répondre a tout le monde, en plus vous n'avez pas lu tout ce que j'ai dis ça facilite pas la chose...

Yamael > Quand on veut, on peut Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Donc faut partir sur le principe du "Rien n'est impossible"...
Prendre une forteresse est entrée dans la logique de tout le monde, pourquoi pas le "cassage de la tanière une fois par moi" ? Sourire

Chauff > Je sais bien que vous n'êtes pas tous là dans le but d'emmerder le monde, combien de fois faut que je le dise? Etant donné que ce que tu dis me vise principalement, je voudrai te dire de faire la difference entre se moquer, chambrer ET dire les choses telles qu'elles sont.
Je suis pas abruti à ce point quand même (Si je le suis je m'en rends pas compte, désolé Très content ), personne n'est pareil, je le sais. Certains ont des raisons RP (D'ailleurs, je trouve que c'est vraiment respectable de jouer en se basant sur un RP, je trouve ça super), d'autres des envies de vengeances par rapport à l'alliance contre la forto etc... Alors stp arrête de dire que j'ai des préjugés. Si on rigole pas un peu, à quoi bon aller sur un forum...?
Et je sais que la tanière est a 4M, mais ça irait beaucoup plus vite si certains nous laissaient faire... Et si personne n'avait rien dit ça aurait pas beaucoup avancé Confus (Y'a une semaine, sa vie n'arrêtait pas d'augmenter)

Et tu peux dire ce que tu veux, mais y'en a quand même qui font ça pour emmerder le monde... (Moi j'ai rien contre, je trouve que ça détend l'atmosphère des mentalités comme ça. Et d'un certain point de vue ça donne de l'interet, puisque ces personnes ne font jamais ce que la logique leur impose de faire... C'est là ou il y a des surprises et que le jeu se pimente Sourire )

Eti> Bah, perso, je me suis pas plein du nombre de dégat de l'exp ou quoique ce soit dans le genre. Juste des déplacements à 3, car je trouve que ça nuit au jeu (Avis personnel). On ne peut pas taper les temples comme on voudrait, les dieux, se rendre au village etc.
Ok ça fait partie du jeu, mais je trouve ça vraiment lourd. Une semaine ça va... Mais après...

Tu as raison, vous avez le droit de la défendre, mais hors mis les raisons RP (Un bon RP justifie tout de toute manière Sourire )... J'ai du mal a comprendre. Normalement ça devrait handicaper tout le monde, mais aprament y'en a que ça gène pas, et ça, j'ai du mal à assimiler...
La logique HRP, pour moi, voudrait que quand ça devient critique (= déplacements à 3) on règle le problème... Hors ça se passe pas du tout comme çe, j'ai du mal désolé.

Et je me fais pas de soucis pour la fortersse ne t'inquiettes pas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
C'est juste que je t'ai pris au mot, vu que j'en ai eu l'occasion Très content

Poppu > Voui t'as raison, de ton point de vue... Mais imagine le jeu après... Remarque ça changerait, mais pour le moment il est pas monotone donc pourquoi tout changer?
Et pis 180 loups ça vous suffit pas?
J'avais déjà joué a xm (Pas longtemps, c'etait pas mon truc les jeux php) quand il n'y avait qu'une zone (je crois que c'etait il y a environ 2 ans et demi) et frenchement, je préfère maintenant Sourire

Bon voilà, au moins on discute c'est deja ça, même si je vais finir par plus avoir de vie privée... Très content
Allez, bonne soirée

Roc
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yaenwe
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 27 Jan 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite précision.
Je suis niveau 6 de dresseur, ce qui veux dire 1600 xp et parmi eux au moins 800 jetons à soigner la tanière. Prendre soin de la tanière c'est plus que du rp, c'est gravé dans la compétence. C'est aussi un investissement et un but comme un autre. Pour te rassurer Roc les dresseurs n'ont aucun malus de déplacement actuellement en zn, nous sommes clairement là pour la défendre.

Ensuite, concernant les centaures, nous sommes plutot naturellement proches des loups, c'est connu de tout le monde. il fallait s'attendre à ce qu'en nous prennant la forteresse certain se tournent vers la tanière. Mais je suis sur qu'il y en a parmi nous qui attaquent les loups et peut etre la tanière. Avant la prise de la forteresse pour autant que je sache on était que 2 centaures à la défendre, et encore moi je le faisais que depuis 1 semaine, vraiment pas de quoi en faire tout un plat. Noeils qui roulent
Cherchez ailleurs que chez les centaures la cause de vos échecs. D'ailleurs vous vous en sortez plutot pas mal, comme dit Chauff elle a déjà perdu 1 000 000 pt de vie.

Dépêchez-vous avant la prochaine pleine lune.
Personellement, je ne vous ferai aucun cadeau. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Roc
lecteur
lecteur

MessagePosté le: 27 Jan 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, et en plus il a fallut que les chasseurs centaures ne cassent pas du loup... Ah lala.
Chasseur ça chasse non...? Très content

Citation:
Ensuite, concernant les centaures, nous sommes plutot naturellement proches des loups, c'est connu de tout le monde

Le prochain qui répète ça je lui saute à la gorge GB ou pas Choqué
Ca fait mille fois que je l'entends (Euh... Le lis) J'ai compris! (Sisi Très content )

Et il suffit de 2 centaures qui virent tout le monde pour souler, je te rapelle que pour nous, non chasseurs, c'est 3 les dep... ^^

Enfin on va pas se pleindre on arrive quand même à la faire baisser mais bon... Si vous étiez pas là ça aurait été vite vu...
Mais j'ai compris ça sert a rien d'en parler, vous avez vos convictions, ça changera pas Très content
J'aurai au moins apris ça ^^

Bon, rendez vous sur le champ de bataille alors Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Kamino
archiduc
archiduc

MessagePosté le: 27 Jan 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il y a acharnement ! Chauff m'a pulvérisé (34678 dégats) alors que j'ai 3 niveaux de moins que lui et que je ne fais que du 400 dégats à la taverne...

Bouhouhou Pleure ou Très triste
Yaenwe
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 27 Jan 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh il y a erreur justement. Confus
Je ne suis pas chasseur mais dresseur, c'est pas du tout pareil.
Les chasseurs atomisent les loups, pour moi c'est mes gardes du corps.
Soigner la tanière est une action qui est disponible uniquement pour les dresseurs. Les chasseurs ont x5 sur les dégats qu'ils infligent à la tanière.
Pour résumer je n'existe que pour vous pourrir la vie. Si ca se trouve j'y prend du plaisir. Moqueur

Mouhahahaha ! Tout comme Dark Crakotor mon maître, je renforce la tanière, je la fortifie pour qu'un jour elle puisse servir nos noirs desseins.

J'adôôooore jouer les méchants

Dernière édition par Yaenwe le 28 Jan 21:19; édité 1 fois
eti42b
comte
comte

MessagePosté le: 28 Jan 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a un truc que je trouve dommage, c'est que certains dresseurs semblent préférer suivre leur race dans la destruction de la forteresse plutot que suivre leurs instincts naturels (RP), mais bon je ne peux pas leur reprocher : ils souhaitent retablir l'equilibre Sourire.

Citation:

Eti> Bah, perso, je me suis pas plein du nombre de dégat de l'exp ou quoique ce soit dans le genre. Juste des déplacements à 3, car je trouve que ça nuit au jeu (Avis personnel). On ne peut pas taper les temples comme on voudrait, les dieux, se rendre au village etc.
Ok ça fait partie du jeu, mais je trouve ça vraiment lourd. Une semaine ça va... Mais après...

Tu as raison, vous avez le droit de la défendre, mais hors mis les raisons RP (Un bon RP justifie tout de toute manière Sourire )... J'ai du mal a comprendre. Normalement ça devrait handicaper tout le monde, mais aprament y'en a que ça gène pas, et ça, j'ai du mal à assimiler...
La logique HRP, pour moi, voudrait que quand ça devient critique (= déplacements à 3) on règle le problème... Hors ça se passe pas du tout comme çe, j'ai du mal désolé.

Pour ceux qui se pleignent pour l'xp ou autres je ne te ciblais pas : au contraire je trouve que tu essayes de t'investir, les humains aussi d'une maniere plus générale, mais je constate juste que depuis le debut de la crise il y a eu un long post HRP sur le déséquilibre, et rien ou presque de "concret" en RP Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Pour la suite je suis totalement d'accord avec toi : la premiere fois je pensais que tout le monde allait immediatement s'allier et venir peter la taniere, donc je pensais que si les centaures se mettaient du coté de la defense ça n'empecherait pas la coalition de détruire la taniere... manque de bol les centaures s'etaient organisés tres vite, alors que la coalition n'a jamais eu lieu et il y a eu à peu pres le meme type de post HRP Triste
Pour cette fois les centaures ont essayé de se faire oublier, en attendant que la coalition se forme, et nous invite si elle n'etait pas assez puissante, ou que nous devenions ennemis de cette coalition si la destruction allait trop vite (mais en attendant que vous ayez le moral ^^)
Mais malgré notre innaction il ne se passe toujours rien, mis à part que tout le monde nous a déclaré la guerre Mort de rire

Sinon les 3 deplacements nous handicappent aussi : on ne peut plus faire la tournée des temples en 1 seule journée Mort de rire
Mais personnellement je ne suis plus à 5 jetons pres, donc générallement je vais sur un temple, je balance tous les jetons que je peux, et le surplus est perdu Noeils qui roulent
Donc non ça ne me gene pas, mais je comprends bien que ça peut etre genant Mort de rire (enfin je suis en train de me faire un stock de potions de célérités, le jour ou j'aurais vraiment besoin de bouger je pourais bougger y a pas de soucis ^^)

justine
archiduc
archiduc

écu: 21

MessagePosté le: 30 Jan 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pv : 3796764 / 7898000

Il y a encore du travail Moqueur
meconnu
comte
comte

écu: 109

MessagePosté le: 31 Jan 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

sans blague... Sous entend que l'autre est un débile
ces beos... vraiment c des genies Mate le cassage
Yamael
marquis
marquis

MessagePosté le: 31 Jan 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, vous avez du résidu d'humains chez les centaures aussi maintenant? Très content

Guilhem
archiduc
archiduc

écu: 9

MessagePosté le: 31 Jan 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou dú rësïdú tòùt çõûrt... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meconnu
comte
comte

MessagePosté le: 01 Fév 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
tiens, vous avez du résidu d'humains chez les centaures aussi maintenant? Très content

Se gratte la tête pour motiver ses neurones ca frise l'insulte ca...
Yamael
marquis
marquis

MessagePosté le: 01 Fév 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ou alors tu regarde le petit " Très content " et tu comprend que c'est une blague. du charriage. je me moque.

maintenant tu regarde le "aussi" et tu comprend que je considère que nous sommes dans le même cas. bref, je me moque.

mais bon, si tu le prend vraiment mal, je peux le retirer Noeils qui roulent

koutourou_le_coucou
comte
comte

écu: 79

MessagePosté le: 01 Fév 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

héhé! cette histoire m'en rappelle une autre... Noeils qui roulent

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
meconnu
comte
comte

MessagePosté le: 01 Fév 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

non je le prend pa mal t'inquiet... on est tous un peu humains quelque part...
neutre
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 04 Fév 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Taniere ( 2996027/8023000 pv ) se trouve en 20/20 allez bonne chance Gros lourd qui se marre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 20 sur 65

Sauter vers: