| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Juin 12:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu chiant ce système... Xo tu veux pas enlever cette histoire de 12 jetons? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Juin 12:48 Sujet du message: |
|
|
ou alors je pourrais venir vous aider en essayant de tuer celui qui reste!
en tant qu'alchimiste, je pourrais fair edes potions pour passer mes 12 jetons!
par contre, je dois pouvoir toucher aussi et là c'est pas gagné, à part avec un parchemin peut être..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Juin 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être une solution Koutourou. Tu seras là vers 20h15 30 ce soir pour finir Aracy ou moi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Juin 12:51 Sujet du message: |
|
|
j'aurai pas 12 jetons.... désolé
mais je peux si on me préviens en avance _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 07 Juin 12:53 Sujet du message: |
|
|
On peut t'attendre là-bas. C'est pas ça le problème. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 15:23 Sujet du message: |
|
|
bon bah allez y et je vous virerez d'ici demain
bonne chance _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 07 Juin 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Koutourou tu es un amour. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 07 Juin 19:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà, ce fût un rude combat. Mais avec un peu de chance en début de combat j'ai pris 2 pts d'avance (3-1) et Aracy n'a jamais réussi à remonter. Le score final 9-7. Merci à tous ceux qui ont cru en moi. Merci à Aracy pour ce super match, sa bonne humeur et son fair-play. Merci à Chauff pour l'organisation.
Gloire à Diablo.
Koutourou je t'attends dans l'arène pour que tu me dégage. Merci d'avance. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 07 Juin 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas con cette histoire koutourou.
Les alchi et les forgerons de confiance peuvent servire à sortir tout le beau monde de là sans perte de jetons...
sympa  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
sephiroth... exorciste

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 20:51 Sujet du message: |
|
|
félicitation attila et bravo aracy pour ce beau parcours les démons sortent vainqueurs de ce premier tournoi qui je l'espère en amènera d'autre  _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Attila a gagné?
Maintenant il fait que de vanter!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 21:48 Sujet du message: |
|
|
bravo attila! grace à toi je suis riche!!! (cf les paris)
j'arrive dè sque je peux pour te déloger _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 07 Juin 22:03 Sujet du message: |
|
|
Pas con les alchimiste et forgerons, mais pour la grande finale des lvl7+, ben il va falloir en trouver des motivés pour virer le dernier  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 22:25 Sujet du message: |
|
|
bah j'achèterai un parchemin de force, ou alors faudra demander à die, ou taga, ou l'alchimiste level 7 humain (sais plu son nom.. )
sinon daggrim.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 22:31 Sujet du message: |
|
|
Arf heureusement qu'un chasseur passait par la ... heraitos ne pourrait-il pas vous virer ??
Parce que les chasseurs peuvent localiser la tanniere ce qui rapporte 1xp competence donc les 12 tonjs ne serait pas completement perdu... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 11:16 Sujet du message: |
|
|
bon suis dans l'arène! c'est quand votre match chub?
j'y passerai mes 25 jetons si il le faut mais je réusirai à vous tuer _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 08 Juin 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je propose à Goudurix de faire le match (s'il n'a pas déclaré forfait ) en 2 phases comme je les ai décrites précédemment :
1 ere phase: j'entre dans l'arene avec 25 jetons et goudurix avec au moins 12 jetons. J'utilise mes 25 jetons et j'obtiens mon score.
2eme phase un autre jour: on inverse les roles.
Cela permettra d'avoir un vrai match.
Par contre il faudra virer 1 ou 2 perso à chaque fin de phase.
Va pour ça Goudurix?
Ensuite faut décider d'une date.
Chui dispo demain vers 18h-19h ou après ca porte à partir de mercredi tous les soir à partir de 18h30. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 22:43 Sujet du message: |
|
|
ca me va , fo juste que je sois dans le coin demain vers 18-19h  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 1:02 Sujet du message: |
|
|
je m'occuperai de vous virer en fin de combat!
juste envoyez moi un mp à la fin en disant qui doit partir
merci et bonne chance! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

|
Posté le: 09 Juin 17:07 Sujet du message: |
|
|
La première phase de la grande finale commence...
La foule est nombreuse dans l'arène.
Les deux combattants entrent sur le champ de bataille.
Le ChubbChubb tout sautillant.
Le centaure d'un air sadique, il ne venait pas là pour donner des coup mais pour en recevoir... cette fois-ci...
C'est ainsi, chacun son tour, les fières guerriers doivent utiliser toute leur force de frappe en une slave. Etrange coutume, mais le ChubbChubb s'y était plié.
Chauff donne le signale de départ...
Le ChubbChubb s'élance sur son adversaire...
Le premier assaut tue le centaure sur le coup mais, magie de l'arène, il reviens à la vie instantanément.
Puis les morts s'enchaînent...
2, 3, 4 morts... le centaure ressuscite toujours aussi rapidement...
5, 6, 7 morts... le ChubbChubb commence à fatiguer...
8, 9 morts..l e centaure ne reviens plus aussi facilement à la vie...
Dans un dernier élan le ChubbChubb porte le coup fatal... et de 10 morts... le centaure ne reviens plus... le ChubbChubb a réussi à passer la première phase...
Il retourne à l'ombre dans un coin de l'arène...
Il commence à sentir l'excitation monter en lui... ce sera bientôt à lui de subir... il va pouvoir souffrir et les démons adorent souffrir...
Le centaure n'est toujours pas revenu... mais le ChubbChubb ne s'inquiète pas, il reviendra... les centaures reviennent toujours...
(J'étais chaud pour faire un petit truc un peu rp)
@staff d'organisation du tournoi : il doit rester un goudurix à virer de l'arène, il est tout neuf, j'y ai même pas touché  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 18:17 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai remarqué qu'il est tout neuf!!
d'ailleurs si il pouvait se réveiller pour que je l'aide à partir.....
je suppose que je dois attendre la phase 2? le tour du chubchub à virer? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Goudurix duc

|
Posté le: 09 Juin 18:22 Sujet du message: |
|
|
non lol tapeuh ^^
tu lis pas tes messages sale gosse ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 18:30 Sujet du message: |
|
|
je t'attends pour te taper!!!!
mais je parlais de plus tard, je dois encore rester dans l'arène pour la prochaine phase? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

|
Posté le: 09 Juin 18:46 Sujet du message: |
|
|
La prochaine phase n'aura pas lieu avant mardi soir (ben vi le ChubbChubb a d'autres activités ) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Goudurix duc

|
Posté le: 09 Juin 18:48 Sujet du message: |
|
|
mais tu m'attend pour quoi lol ?
tu veux jte shoot ? ^^ |
|